Your browser does not support JavaScript!

Les solutions

Il existe des solutions de regroupement de crédit pour chaque situation. Que vous soyez propriétaire ou locataire, salarié, profession libérale ou retraité... A chacun sa solution!

Le regroupement de crédits à la consommation

Nous sommes toujours plus nombreux à rembourser divers crédits personnels: voiture, études, mobilier, travaux.. Les regrouper permet de retrouver une seule mensualité adaptée aux ressources et une gestion simplifiée de son budget.

Le regroupement de crédits immobilier

Pour les propriétaires ou accédants à la propriété le regroupement de crédit immobilier permet de rééquilibrer son budget par le rachat des encours immobiliers, prêts consommation, crédits renouvelables, dettes familiales, etc en bénéficiant des taux les plus compétitifs du marché et sur des durées jusqu'à 25 ans et plus.

Il est aussi possible d'y ajouter une trésorerie supplémentaire pour financer un projet tout en préservant votre pouvoir d'achat.

Le prêt hypothécaire patrimonial

Quel que soit votre âge, et avec l'appui de votre patrimoine, vous financez une soulte, une succession, l'acquisition d'un bien à l'étranger ou l'apport en trésorerie pour un projet d'installation. L'assurance est facultative en fonction de votre situation.

La durée peut atteindre 35 ans jusqu'à 95 ans âge de fin de prêt.

Le financement de nouveaux projets

Nouvelle voiture, piscine, travaux, véranda, mariage,... vous voulez financer un projet sans modifier le montant de vos remboursements mensuels! Un trésorerie complémentaire est comprise avec le regroupement des prêts et mise à disposition au moment du déblocage des fonds.

Le rachat de soulte

Au moment d'une séparation le conjoint qui souhaite récupérer la pleine propriété du bien doit verser une soulte à l'autre partie. Il est possible de financer cette soulte et d'inclure dans le financement d'autres prêts ou dettes ainsi que les frais d'avocat et de notaire. 

Contactez-nous pour une étude gratuite et sans engagement au 05 57 83 41 37 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.