Your browser does not support JavaScript!

Le financement pour les Séniors

Financement pour les seniors

Le financement pour les Séniors

Passé un certain âge, il devient moins évident d’obtenir un crédit pour financer un achat immobilier. Les banques peuvent s'avérer assez frileuses au moment d'octroyer des prêts aux personnes âgées en raison de risques plus élevés.

Les établissements de crédit accordent difficilement un prêt immobilier aux personnes âgées de plus de 65 ans. Ils estiment en effet que ces dernières présentent plus de risques et que la probabilité qu’ils ne puissent pas s’acquitter de leur dette jusqu’au terme du contrat serait plus forte.

Certaines banques offrent toutefois des financements pour accompagner les personnes âgées à réaliser leur projet immobilier, renégocier leurs crédits ou financer leurs projets consommation. Il s'agit de crédits pouvant aller jusqu'à 95 ans en âge de fin de prêt. Selon les cas, l'assurance de prêt est facultative.

Crédit Smart propose un accompagnement sur mesure et de proximité pour négocier au mieux la solution de financement adaptée à chaque situation.

Contactez nous au 05.57.83.41.37 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.